Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2009

A l'ombre des Balkans

CIMG3568.jpgMon ami Reka et moi avons profité du long WE de l'ascension pour une petite escapade dans les Balkans... Au vu du nombre de français déjà présents, je tairai le nom des rivières de peur de me retrouver sur des berges aussi surchargée qu'à Vix lors d'un prochain voyage. Au vu du nombre de français présents, on peut légitimement se demander pourquoi se donner la peine d'aller si loin pour taquiner l'ombre et la truite ? Est-ce la qualité des rivières, la qualité et la quantité de poissons, la beauté des paysages, la qualité de l'hébergement, les prix des permis allant du « raisonnable » au « un peu trop cher », la présence des gardes-pêche ?

Je pêche régulièrement et dans différents coins de France et je n'ai pas réussi à trouver d'endroit aussi propice et aussi plaisant et où il n'est pas indispensable d'être un expert connaissant la rivière et ses poissons comme sa poche. Encore quelques (gros) efforts et l'on devrait un jour revoir de telles destinations en France ....

Les commentaires sont fermés.