Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2009

Manny's music store: TO BE CLOSED

mannys_soon_02.jpgTout fout le camp.. le légendaire magasin de musique New Yorkais MANNY'S va vraisemblablement fermer en mai. Ouvert en 1935, il  a vu passer le plus grandes stars, de Clapton à Hendrix en passant par les Beatles et les Stones. Racheté par Sam ASH en 1999, le magasin est resté sous son nom original mais semble victime de l'inflation des loyers dans le quartier de Time Square.

Je suis allé chez Manny's (en pélerinage en quelque sorte) lors d'un voyage New York en 2005. La boutique est un peu vieillotte (voir cette VIDEO du magazine Premier Guitar), mais l'assortiment de guitares vaut le détour (pour un habitué des magasins parisiens en tous cas) et on retrouve les dédicaces d'un nombre incroyables de stars sur tous les murs. Je suis reparti content de cette belle visite avec un beau jack au look vintage.... Pour les visites, il ne va pas falloir trainer.

Un peu plus d'info ICI

Les commentaires sont fermés.