Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2008

Nouveau CD Sonny LANDRETH

From_the_Reach_cover.jpgSonny LANDRETH, le grand maître de la slide vient de sortir un nouveau CD "From the reach" dans lequel il invite quelques amis : Robben FORD, Mark KNOPFLER, Eric CLAPTON, Eric JOHNSON... Chacun apporte un son et un style immédiatement reconnaissables. Le plus identifiable étant certainement Mark KNOPFLER (Blues tarp blues) qui se dévoile au bout de 2 notes… Eric Johnson (The Milky way home) ne demeure pas incognito bien longtemps non plus. Robben FORD joue et chante sur sur 2 titres (Way past long & Blue angel). Même punition pour Eric CLAPTON (When I still had you & Storm of worry).

A écouter ci-dessous grâce au petit outil DEEZER. L'idéal étant évidemment d'acheter ce CD indispensable.

 

J'ai vu Sonny Landreth en concert à Paris (Au Chesterfield, près de Champs ELysées) il y a pas mal d'année et je ne pense pas qu'il soit revenu depuis. C'était la période où il avait jouer pour Bashung, Stephan Echer et Jane Birkin... On voit également Sonny LANDRETH  sur le DVD "Crossroad 2007" où il joue "Uberesso" et "Hell at home". Un petit tour par PARIS pour la promo du dernier CD serait le bienvenu!

PS: Sonny LANDRETH est en couverture de Guitar Player daté du mois d'octobre, avec interview des Guitaristes cités plus haut. A lire !

Les commentaires sont fermés.