Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2008

Les Mockets à la fête de la Musique

Les Mockets jouaient hier soir à Paris pour la Fête de la musique. (voir quelques extraits de notre répertoire dans la vidéo - via un apn CASIO donc quand même pas top coté qualité). Le beau temps était de la partie (souvent rare pour le 21 juin) et les spectateurs venaient, attirés par ce bruit incongru dans le quartier des grands magasins. Comme toujours, l'ambiance est sympa et le public s'amuse.. nous aussi, même si la formation était un peu réduite hier soir (pas de clavier). Jochen et Marina, en congés des Mockets, sont venus donner un coup de main à Delphine (en fait, un "coup" de chant). Le petit boeuf à la fin était bien sympa et il n'y a pas de traces vidéo ou audio (heureusement ?)...

Nous avions invité nos amis de COVER MATES à jouer lors de cette soirée  et ils se sont fort bien sortis de leur première prestation scénique comme en témoigne cette superbe reprise de "Sultans of Swing". Bravo !(je sais de quoi je parle pour m'être esquinté les doigts longuement sur les solos de M Knopfler).

Commentaires

Pas mal le groupe et videos sympas

bon, on se la fait quand cette bouffe aux poissons fraichement pechés à la mouche ?

Écrit par : tubayolo | 22/06/2008

Salut,

J'ai découvert ton site par hasard.
Nous partageons les mêmes passions : Pêche à la mouche et guitare.

Musicalement et halieutiquement tien !

Michel.

Mon site : http://home.nordnet.fr/~michel.waligora/

Écrit par : Michel WALIGORA | 25/02/2009

Les commentaires sont fermés.